Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marcorel guerrier buveur

Aller en bas 
+5
CrileLoup
Wimli
eronn
shaana
Marcorel
9 participants
AuteurMessage
Marcorel
Plante verte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2006

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyLun 6 Fév à 16:38

* rentre dans le restaurant d'eronn *
Hola il y a de l'ambience ici...
- Salutations Eronn
alors ca y est tu ouvres enfin j'espere qu'il y a à boire chez toi.

je vois que tu a deja pas mal de clients. A mais gardhran est là. Salut Gardhy alors pret pour picolé.

bon assez causé, Eronn que la biere coule a flots
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyLun 6 Fév à 17:55

Je te connais toi, il me semble.
Mais je crois que tu étais flou la dernière fois que je t'ai vu !

hihi
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyLun 6 Fév à 21:35

hé oui tu le connais, il était invité à ma soirée d'ouverture du restaurant!

Et il était dans le même état que toi! *clin d'oeil*

Mais si tu viens ici marco, c'est bien pour nous rejoindre?
Je sais que tu sait être un combattant parfois alors chez les protecteurs, celà sera parfait!

Enfin bref, détailles-nous un peu ta vie mon ami nain (bien que j'en connaisse une bonne partie *rit*).

Et à bientôt... parmis nous j'espère!

Eronn, druide en formation continue.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyLun 6 Fév à 21:54

eronn a écrit:
Je sais que tu sait être un combattant parfois alors chez les protecteurs, celà sera parfait!
Hum... si les Diplomates du Clan recrutent des mercenaires alcooliques pour assurer leur protection, où va-t-on...?

*plisse les yeux en regardant le Nain*

Dis-moi, Frère... c'est toi qui as essayé de me serrer la main alors que j'essayais mon tromblon sur un gros chien à deux têtes? Tu avais encore bu, cette fois-là? *sourire narquois*

Mais comme le dit Eronn... parle-nous un peu de toi... Je ne te demanderai rien d'autre, car je laisse à Crileloup le soin de jouer les intégristes de la Paix en te demandant de montrer patte blanche avent d'envisager de nous rejoindre... il apprend vite, ce petit... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyMar 7 Fév à 1:40

On se relaie maître Wimli ? *sourire*

Bon, ami Marcorel, que je vous resitue bien le contexte...
Vous venez de faire indirectement acte de candidature dans un clan pacifiste.
Là dedans, deux mots : clan et pacifiste.

Pour le premier, je pense que vous sauriez vous entendre avec notre Shaana, douce ou rugueuse selon le cas et l'interlocuteur, ainsi qu'avec Eronn que vous connaissez déjà.

Pour le second... je me permets d'émettre quelques doutes.
Pour mieux vous les faire comprendre, une petite mise en situation :
Nous avançons, depuis les portes de la Croisée, vers Ashenvale d'où surgit une troupe belliqueuse d'Elfes, Gnomes, Humains et autres Nains... Là, les palabres commençent, les diplomates sont noyés dans la masse et la Horde attaque de son côté. C'est le chaos : un diplomate tombe, puis un second est attaqué. Les Protecteurs s'interposent, pris entre la défense de leurs amis et leur propre sauvegarde. Les coups jaillissent, les flèches pleuvent, les lames tranchent et le sang s'écoule dans la terre déjà rouge.

Et pourtant ils en bougent pas.
Pourquoi ?
Parce que Gardhran a décidé qu'il serait meilleur pour tout le monde de ne pas bouger en cet instant.
Et tout le monde s'y tient.

Vous vous y voyez vous ? Avec un Orc qui vient de fracasser votre bouteille de gnôle ?

Tâchez de vous montrer convaincant car pour l'instant, hormis une propension à l'indiscipline et à la boisson, vous n'avez encore pas montré vos qualités réelles. Allez, à vous !
* sourire franc *
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyMar 7 Fév à 2:44

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyMar 7 Fév à 3:25

Bah quoi ? On me dit de jouer le rôle du méchant... je le joue ! Cool
Fallait pas ?

Bon, de toutes façons je ne suis pas Conseiller et pas en passe de le devenir, alors mon avis... on s'en tape pas mal Wink

C'est même l'avantage de pas être conseiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyMar 7 Fév à 3:35

Je crois qu'il ne faut pas vous cantonner a la premiere impression que donne Marcorel.

D'accord, c'est un nain amateur (pour ne pas dire "campeur" Wink) de tavernes, mais sa lame n'est pas traitresse, et jamais je ne crois l'avoir vu en user pour detruire une vie pour son plaisir.

Il est evident que son caractere le poussera vers la voie des Protecteurs du clan, mais c'est un coeur pur qui se cache sous la carapace de metal. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyMar 7 Fév à 13:06

Je suis assez d'accord avec celà. Pour lui m'est avis que ses amis sont ceux qui trinquent avec lui et ses ennemis ceux qui préfèrent lui donner un coup de hache. tous les autres étants juste des gens ni mavais ni gentils. Hein marco? réponds nous vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyMar 7 Fév à 13:11

Edwinéa reconnait le nain mais ne dit mot, il lui avait pas donné une super bonne impression la dernière fois quelle l'avait croisé.
Dans une attitde plûtot spectatrice, elle écoute attentivement les dires de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyMar 7 Fév à 13:45

Bon...
Allez, encore un accroc.
Ca ne sera pas le premier.
Les incompréhensions se multiplient.
Désolé qu'on n'ait pas compris le sens de ses mots pourtant explicites dans l'invitation de Wimli, le barde se rasseoit dans son coin plein d'angles, pas loin d'Edwinea.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyMar 7 Fév à 14:21

CrileLoup a écrit:
Bah quoi ? On me dit de jouer le rôle du méchant... je le joue ! Cool
Fallait pas ?
Moi, je trouve que tu joues vachement bien le méchant, et les autres réagissent tout naturellement en prenant la défense de quelqu'un qu'ils semblent apprécier.

Mais personne ne l'a agressé, et encore moins jugé. Crileloup lui a au contraire donné tous les élements pour qu'il puisse plaider sa cause... Et ce n'est pas à vous de prendre sa défense, mais bel et bien à lui de prêcher pour sa propre paroisse!

*prend un air faussement sévère en regardant Marcorel*
Hé bien, Frère... un vrai Nain n'attend pas qu'une poignée d'elfes alcooliques s'expriment en son nom...
Tu as la parole, fais en bon usage!

*se tourne vers les autres LunArgent*
et vous... laissez-le parler, maintenant... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyMar 7 Fév à 14:22

study
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyMar 7 Fév à 18:30

Wimli, je bois pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyMer 8 Fév à 0:37

CrileLoup a écrit:
mon avis... on s'en tape pas mal

On est loin de s'en desintérésser, surtout qu'il est exprimé avec vigueur et tact a la fois, et qu'il a le merite de montrer a notre invité, la condition sinéquanone a son admition entant qu'aspirant.

Pour la conditon de protecteur, cette question n'est pas a l'ordre du jour, seul un pacifiste experimenté peu acceder a ce poste qui demande un controle de soi et un engagement profond envers la paix. Mon avis est qu'il n'est pas une bonne chose d'entrer au clan en ayant comme but de devenir protecteur, en ce qui me concerne je serait extremement exigente sur les qualité et la profondeur de l'engagement de tout diplomate qui exprimerait le souhait de devenir protecteur.

Wimli a écrit:
et vous... laissez-le parler, maintenant... *clin d'oeil*

bien entendu *sourit en retour*


study




Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Marcorel
Plante verte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2006

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyJeu 9 Fév à 23:44

* sort du restaurant d'eronn une chopine a la main *
Alors comme ca faut que je me justifie pour rentrer dans ton clan gardhy... bah ecoute tu me connait je tape quand il faut mais pas pour le plaisir a part sur les murlocs
je suis soldat et fier de servir notre grande cité d'Ironforge mais pas studipe et jamais je ne tomberai dans l'extremisme.

obeir je sais faire taper aussi
me retenir... pas de probleme avec ce que je bois je bien obligé... * eclate de rire et boit une gorgé de biere *

maintenant libre a vous de m'accepter ou de me rejeter mais libre a moi de continuer a picoler
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyJeu 9 Fév à 23:54

Ouais, moi non plus j'aime pas les Murlocs.
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyVen 10 Fév à 5:50

mort au murlocs!

je les aime pas non plus ces vilaines bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyVen 10 Fév à 11:52

Un instant inquiet devant le silence de leur invité dont il se sentait malgré lui responsable, le barde se fendit d'un large sourire en l'entendant exprimer une part importante de ce qu'il souhaitait entendre.

Il en restait encore à dire, notamment plus en rapport avec ce qui faisait précisément ce clan, mais l'essentiel avait été prononcé pour qui savait entendre. Il chercha le regard de sa douce marraine, cherchant à percer les mystères des reflets d'âme qu'il entrevoyait dans l'azur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyVen 10 Fév à 20:04

[HRP]
Crileloup a écrit:
Il chercha le regard de sa douce marraine, cherchant à percer les mystères des reflets d'âme qu'il entrevoyait dans l'azur de ses yeux
... mais comment je prend la suite de ca moi ? ^^ .... tu m'a pris pour un barde? *sourit*
[/HRP]

Melynn trouvait le nain fort sympathique mais se forcait a douter, a se poser les bonne questions, c'etait son role de Conseillère.

Perdue dans les meandres de ses pensées elle mettait sur une grande ballance la jovialité et la manifeste droiture du nain, son penchant pour la fete ne laissant pas Melynn indifferente, lui inspirant beaucoup de sympathie... le mot "Soldat" ... beaucoup moins.

Elle surpris le regard du barde alors qu'elle se perdait en elle meme ... elle emit vers lui un sourire rassurant, aprobateur, et d'une grande douceur.

Melynn se tourna vers Marcorel, " he bien l'ami, si c'est votre desir que de troquer votre hache contre notre idéal ... je ne peux que me rejouir de votre envie de nous rejoindre ... etre aspirant vous donnerais le loisir de mieux nous decourir ... nous et nos rèves... qu'en pensez vous?"

*Melynn emit un grand sourire vers Marcorel en levant une pinte de grog*



Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Marcorel
Plante verte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2006

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyDim 12 Fév à 21:56

* Trinque avec Melynn *

j'en pense que je ferait tous pour ne pas vous decevoir. Eronn et gardhran me connaissent bien et savent qu'au dela de ma chope de biere il y a un coeur et aussi et surtout un cerveau a même de comprendre un ideal et de se l'aproprier.

Aplaisir de vous revoir

Messieurs,
Mesdames,
Mes Amis

A bientôt et que la lumiere vous guide
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyDim 12 Fév à 21:57

(seul marcorel pourra comprendre cette réponse:
je suis toi et tu es moi, mes mots sont devenus les tiens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyDim 12 Fév à 23:40

WAI ! AIMOROMURLOCS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur EmptyLun 13 Fév à 4:30

OUAY!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcorel guerrier buveur Empty
MessageSujet: Re: Marcorel guerrier buveur   Marcorel guerrier buveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcorel guerrier buveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: