Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Limited or unlimited RP

Aller en bas 
+3
shaana
Wimli
CrileLoup
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Limited or unlimited RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited or unlimited RP   Limited or unlimited RP - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:52

héhé crileloup, je voulais aps te vexer (tu me semble un poil vexé quand même^^) mais parcontre, je suis d'accord sur certains points avec ta vision sur les prophète et wimli, tu as totalement raison pour le bateau et le sabordage^^
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Limited or unlimited RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited or unlimited RP   Limited or unlimited RP - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 3:21

Rôôô, mais arrêtes de dire que je suis vexé, c'est vexant à la fin !

Et puis pourquoi déjà ?
Ah oui... moi et la rancune... on n'est pas très pote... j'ai une mémoire de poisson rouge sur certains trucs et j'en suis presque fier.

Ah oui si (relis les posts) oui c'était vraiment pas sympa de ta part surtout que c'est totalement faux, je suis un ennemi de la généralisation et de l'amalgame... ou alors c'est que je ne vois pas/plus du tout à quoi tu fais allusion. Là c'est le mauvais côté du poisson rouge sûrement.

Bon, inutile d'argumenter sur les prophètes, de tout façon c'est pas le débat, c'était un exemple à la base, parce que c'est d'eux que le débat nait, mais il les dépasse largement.

Donc, pour recentrer, je préfère mille fois une bonne entente amiable entre joueurs pour passer de part et d'autre un bon moment dont on se rappelera aux IRL avec le sourire plutôt que de voir un RP écrasé par l'autre et que finalement personne n'ait envie de se voir. Euuh.. je réduis un peu le débat qui est plus large que ça mais il est tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Limited or unlimited RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited or unlimited RP   Limited or unlimited RP - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 13:21

Non t'as raison, pour revenir sur le débat du jour, le fait est que l'on a chacun notre RP, certaines fois ça cohabite bien, d'autres fois, deux RP envahissants s'opposent un peu trop et là, ben c'est moins drôle, on se tire dans les pattes, yen a un qui boude l'autre qui dit avoir raison, bref plus rien de constructif quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limited or unlimited RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited or unlimited RP   Limited or unlimited RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited or unlimited RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet-
Sauter vers: