Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Colporteuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guepe
Plante verte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2006

Une Colporteuse Empty
MessageSujet: Une Colporteuse   Une Colporteuse EmptyDim 29 Jan à 18:47

*Une gnome agitée, a la tignasse platine ouvre la porte, entre, puis tire un enorme sac, bien plus grand qu'elle jusqu'au milieu de la piece. Elle a des cheveux courts avec une meche rebelle sur le sommet de la tete, et des yeux verts pleins de vie. Elle porte des vetements usages dont la couleur est un peu ternie. Par dessus elle porte le tabard de Stormwind, rafistolé et modifie (il y a une pomme dans la gueule du lion et elle a fait rajouter des poches et des anneaux en metal pour accrocher visiblement quelque chose) Apres un regard circulaire rapide dans la piece, ponctue d'un sourire enjoleur aux personnes presentes, elle saisit son sac et s'attela a en defaire le lien. Visiblement enervee par le noeud des lainieres de cuir elle finit par saisir une lame courte a son flanc en ralant et le decouper en ricanant. Puis en faisant un petit bond elle designa de sa main les personnes presentes*

- Je suis Guepe, et je suis la parce que vous avez forcement besoin d'acheter un de mes objets !

* Elle saisit le sac et deversa bruyament le contenu a meme le sol avant qu'on ait eu le temps de lui repondre. Des babioles en metal ou en bois roulerent sur le sol, des bibelots, des montres a gousset, des caillous brillants, des vetements plus ou moins usagés, des fioles colorées, des livres, des pelottes de fil et bien d'autres choses inconnues s'etalerent sur le sol. Guepe finit de vider son sac en etalant les choses *

- Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur ici je peux vous procurer l'objet de vos reves moyenant une petite avance biensur. Je fais aussi des potions pour guerir la calvicie, j'opére les yeux vitreux et je fais revenir la femme partie en moins de deux lunes !

- Ah je vois que m'sieu est conaisseur ! Vous avez sous vous yeux emerveillés la veritable montre a gousset qui a appartenu au grand bricoleur Mekkatorque lui meme. Une piece unique d'une rarete exceptionelle qui rendra jaloux vos amis et dont la classe fera succomber le coeur des femmes !

- Comment ca vous voulez rien acheter !? Hanon c'est impossible j'ai une reputation a tenir moi je ne pars nulle part tant que vous m'aves pas achete chaqu'un au moins un objet ! *d'un regard malicieux Guepe refit une inspection de la piece et de ses occupants, notant mentalement tous les details qu'elle a reperé*
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Une Colporteuse Empty
MessageSujet: Re: Une Colporteuse   Une Colporteuse EmptyDim 29 Jan à 19:40

Shaana, assise au fond de la salle, regarde avec amusement la petite gnome tenter de se faire entendre au milieu de la taverne.

Le vidage bruyant du sac n'a pas manqué d'attirer l'attention de toutes les personnes présentes... y compris de Shano.

Avant même que Shaana, qui a senti brutalement l'intérêt de son chat, n'ait eut le temps de réagir, le gros tigre blanc se jette en plein milieu du tas d'objets hétéroclite, pour s'interresser plus particulièrement à une balle en cuir.

L'atterissage du chat a pour résultat de répandre le contenu du sac un peu partout dans la pièce, sous le regard attéré de Bruuck.

Qui n'a jamais vu un chaton jouer, ne peut pas imaginer les dégats occasionnés. Imaginez donc une pièce, déjà encombrée de tables et de bancs, remplie des habitués du lieu. Imaginez un tigre, de taille adulte, envoyant balader le contenu du sac aux 4 coins de la pièce, et jouant avec la baballe, comme un chaton, sautant, courant, mordillant la balle, l'envoyant traverser la pièce d'un coup de patte, pour la "chasser"...


- Shano, reviens ici tout de suite !!

La voix de Shaana était couverte par le tumulte ambiant. Gagnée par l'esprit joueur de son chat, elle renonça à l'interrompre, au grand dam de Bruuck, et se rassit en attendant un retour au calme, secouée d'un fou rire incontrolable.


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une Colporteuse Empty
MessageSujet: Re: Une Colporteuse   Une Colporteuse EmptyDim 29 Jan à 19:40

Hé bien !

Je ne vois rien qui me plaise...

Mais je suis pret à vous acheter cette montre 100 pieces d'or si vous y joignez le guide des tueurs de dragon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guepe
Plante verte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2006

Une Colporteuse Empty
MessageSujet: Re: Une Colporteuse   Une Colporteuse EmptyDim 29 Jan à 19:55

Ah je savais que vous aviez besoin de moi !
cette veritable balle en cuir de grand dragon noir retournee a ete cousue main par un veritable couturier elfe bien avant la disgrace de leur espece. elle est unique et semble plaire a votre animal ! Je vous la fais pour un prix modique, qui vous semblera ridicule devant la qualite de cet objet. Eh oui pour 5 pauvres piecettes d'or votre gros matou sera heureux et qui dit animal heureux dit maitraisse heureuse. Il perdra moins ses poils et ne pissera plus dans les pots de fleurs. Satisfait ou satisfait !

Pour le guide et la motre 100 pieces d'or d'avance on a dit alors ! je note dans mon carnet de comandes et je prends le 100 pieces en avance sur votre payement !
Merci bien pour votre confiance m'sieu !
Je vous laisse la montre en gage en attendant que je vous fournisse votre guide ! *sourrire enjoleur*
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une Colporteuse Empty
MessageSujet: Re: Une Colporteuse   Une Colporteuse EmptyLun 30 Jan à 12:05

Je prefere le guide en gage en attendant la montre ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Teiana
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2006

Une Colporteuse Empty
MessageSujet: Re: Une Colporteuse   Une Colporteuse EmptyLun 30 Jan à 18:57

Teiana manqua de tomber en trébuchant sur une épée lorsqu'elle voulu s'asseoir

Ell regarda l'epée avec stupeur , le lion jouant et faisant virvolter tout les objets partout , la gnome s'agiter dans tout les sens , regarda sa chaise en doutant,puis fini par ressortir,un regard déçu , elle qui voulais un peu de calme , dans la limite de ce qu'une auberge offre,cette fois ci ca dépassait ce qu'elle pouvais supporter
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Une Colporteuse Empty
MessageSujet: Re: Une Colporteuse   Une Colporteuse EmptyMar 31 Jan à 18:03

Shaana rappelle Shano à ses pied, d'un simple geste de la main.
Avec un bond, le gros tigre rejoins son amie et sautille autour d'elle. Avec précaution et des gestes très doux, Shaana retire la balle de la bouche de son chat, et l'examine.


- 5 pièces d'or pour ca ? Vous plaisantez petite gnome. Elle est toute machouillée. Je ne lui donne pas 1/2 heure pour être entièrement détruite.
Je vous en propose 5 pièces d'argent. Pas plus.
Je vous conseille d'accepter, je ne l'acheterai plus si elle est inutilisable.

Avec un franc éclat de rire, Shaana relance la balle dans la salle, laissant Shano reprendre ses jeux au milieu du désordre ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une Colporteuse Empty
MessageSujet: Re: Une Colporteuse   Une Colporteuse EmptyMar 31 Jan à 18:41

Cette fois-ci s'en est trop pour le lion blanc qui frémissait d'envie depuis un moment, quêtant dans les yeux de son maître le signe libérateur... qui arriva d'un sourire accompagnant un imperceptible signe de tête.

Si avant c'était le désordre, désormais c'était le chaos total !
On aurait dit que le tas hétéroclite d'objets s'était animé. Tout le monde recula encore d'un pas supplémentaire pour laisser les deux bêtes laisser libre cours à leur bonheur !

- "NANMEHOOOOO !"

C'était Bruuk qui usait de sa voix de barython pour calmer le jeu, plus inquiet probablement de la chute du rythme des commandes que du désordre ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Guepe
Plante verte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2006

Une Colporteuse Empty
MessageSujet: Re: Une Colporteuse   Une Colporteuse EmptyMar 31 Jan à 20:33

*sort un petir calepin une plume et une minuscule bouteille d'encre de sa besace en souriant*

FACTURE NUMERO 2113 - Lun'Argent

Une balle unique machouilee, inutilisable ---- 5 po
Un vase en cristal veritable brisé ---- 19po99
Un bracelet emaillé noir raye ---- 5 po
Une bouteille de parfum elfe renverssee ---- 30po
Un biscuit raci mangé ---- 3pa (je t'ai vu Feare)
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Colporteuse Empty
MessageSujet: Re: Une Colporteuse   Une Colporteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Colporteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: