Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toc toc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fileasfogg
Floodeur
Fileasfogg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2006

Toc toc... Empty
MessageSujet: Toc toc...   Toc toc... EmptyJeu 26 Jan à 20:06

Un gnome se hisse difficilement au niveau du comptoir et demande :

“ vous êtes bien Bruuk ?”

“ Ouais mon p’tit gars, que puis- je pour toi ?”

“ J’ai entendu dire que c’était ici le repère du Clan Lunargent et qu’en cas de besoin on pouvait y déposer des missives à leur intention ...”

“ Tout juste, petit homme !”

Le gnome sort de sa poche une lettre cachetée avec soin et la tend solennellement à Bruuk.

“ Pourriez vous leur remettre ceci ?”

“ Qu’est-ce que vous avez tous à me prendre pour le postier !”

Bruuk observe la mine déconfite du gnome et avec un petit sourire

“ Bien sûr que je vais leur remettre “.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... EmptyVen 27 Jan à 3:17

L'elfe entre dans la taverne, epuisé par une longue soirée de combats acharnés.

- Fichus morts vivants... , soupire t'il.

S'installant a une table avec la ferme attention de savourer un grog a la cerise, il voit arriver Bruuk, un sourire s'elargissant sur le visage du tavernier.
- Bonsoir... Gardy. commence le nain en pouffant.

- Humphf, Bruuk, tu ne vas pas t'y mettre... appelle moi l'Ancien tant qu'il te plaira, mais, par Elune... evite ce nom. *soupir*
Sinon, je peux caresser l'espoir de gouter un grog?

Acquiesant, le nain file derriere le comptoir, avant de revenir avec une chope fumante a l'odeur enchanteresse.

- Tiens, j'ai r'çu ça pour ton clan, aussi. dit il en posant la lettre sur la table. Un p'tit gnome est venu la deposer. Faudrait arreter de m'prendre pour une boite aux lettres, tu sais... Enfin bon, il me l'a donné puis est repartit aussi vite qu'il etait v'nu. Meme pas une commande, tu t'rends compte?

L'elfe, decachete doucement la lettre, puis parcours les lignes qui la couvrent, un sourire aux levres.

- Oh, je crois que tu n'as pas a t'en faire, mon vieil ami. Ce n'est pas la derniere fois que tu le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg
Floodeur
Fileasfogg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2006

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... EmptyVen 27 Jan à 9:59

Aux Eminents Membres du Clan Lunargent,


Bonjour à vous,

Je n’ai pas l’habitude de ce genre d’exercice aussi je sollicite votre indulgence, je m’appelle Fileasfogg, je suis un gnome qui a échappé de justesse à la chute de Gnomeregan grâce à l’aide de mon fidèle Grimnack, mon marcheur du vide...
Marcheur du vide, oui, je suis démoniste. J ’utilise toute mon énergie et toutes mes forces à la maîtrise de ces forces démoniaques qui peuvent effrayer mais qui peuvent apporter de grandes satisfaction une fois domptée. Oh je n’ai pas la prétention de dire que je les maîtrise parfaitement mais c’est un apprentissage et un effort de chaque instant et je m’y consacre avec assiduité et grand plaisir.
Au grand désespoir de mon père, je n’ai pas choisi la voie de l’ingénierie, mais celle de la couture, j’ai atteints un certains degré de savoir-faire qui me permet de réaliser de belles pièces et d’en offrir chaque fois que je le peux. De la tradition familiale je n’ai gardé que le métier de mineur et c’est une grande joie que d’extraire du minerai mais surtout de beaux joyaux du coeur des roches.

Je connais votre engagement pacifiste et je ne peux que m’y associer tant la guerre me révulse profondément, mes seuls ennemis sont les troggs responsables de la chute de ma Cité, je ne considère aucune des races d’Azeroth comme nuisible ou devant être combattue ou éradiquée par principe...

Voilà une brève présentation qui j’espère vous éclaire un peu sur ma petite personne et pour vous demander humblement de m’autoriser à vous rejoindre.

Fileasfogg




/hrp : pour ceux que ne le saurait pas encore, Fil est un reroll de Pando /hrp
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... EmptyVen 27 Jan à 11:39

Quand Gardhran reposa le courrier il ne put manquer le regard curieux, un rien charmeur, de CrileLoup qui l'observait.

- "Je reconnais bien là ta curiosité Cil" lança Gardhran, reprenant le surnom que sa Nilianée donnait au barde du clan.
- "Hè !... Que serais-je sans elle ?"
- "Il est vrai" reprit Gardhran avec un large sourire. "Tiens, étanches ta soif qu'un grog ne calmerait pas."

Remerçiant l'Ancien le barde parcourt les lignes du Gnome qui exprime son désir de rallier le Clan. Le sujet mérite même une seconde lecture, puis une troisième.

- "Je le connais de nom ; sa guilde a chuté suite à quelques dissenssions. Ma soeur m'a parfois parlé de lui. Joli phrasé n'est-ce pas ? Un individu de qualité visiblement, et dont les motivations paraissent claires. En tous cas il sait à qui il s'adresse, ce qui me parait déjà très bon signe. Vous allez le rencontrer prochainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... EmptyVen 27 Jan à 13:12

Hop, sortie de derrière les fagots la miss Dwidwi pointe le bout de sa frimousse taquine par dessus l’épaule de Crileloup.
Elle sourit au surnom que le nain avait donné a Gardhran. C’était comme si un mythe s’effondrait …

" Hum …. Gardy … c’est mignon mais est ce réservé à tes intimes ? "

Cette phrase avait plein de sous entendu, je souris et j’avais veillé a ce que Bruuk n’entende pas.
Elle aussi était curieuse et attendait d’en savoir plus sur cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... EmptyVen 27 Jan à 13:30

Rieur le barde tapote d'un doigt le nez de la petite curieuse qui lit par-dessus son épaule, sans toutefois l'empêcher de continuer le moins du monde.

Puis, tournant légèrement la tête, il lui murmure à l'oreille, désignant le couple supposé, juste assez fort pour que Gardhran seul entende aussi :
- "Tu crois que les cornes c'est juste un substitut phallique à la barde de sa partenaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... EmptyVen 27 Jan à 17:52

L'elfe, une grande outre remplie en bandoulière regarde ses confrères présents dans la taverne

Gardy... Un bien joli surnm n'est-ce pas, celà contraste avec son sérieux je trouve sans pour autant faire ombrage à sa grandeur. Surnom amical, témoin de sa gentillesse et de sa disponibilité envers nous. Quand aux bois de caribou et bien... et bien voilà quoi!

L'elfe éclate d'un rire sonore avant de constater les regards braqués vers lui

Euh ... pardon désolé, je me tais. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc...   Toc toc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: