Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un alchimiste pêcheur

Aller en bas 
+2
gardhran
eronn
6 participants
AuteurMessage
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 13:36

J'aurais besoin de nombreuses Huile de feu, un ingrédient créé par les alchimiste (a priori).

Pour celà il faudrait avoir des Lujtanidé de nagefeu.
Donc si un alchimiste s'ennuie, je propose d'aller pêcher avec lui à booty bay (présence de ces petits poissons facilement) pour pouvoir me faire faire les dits huiles. Celà me permettra de faire ensuite des enchantement de capes +5 RF (ce n'est qu +5 mais si quelqu'un en veux, je les offres aux membres du clan.

Tout celà pour au final augmenter ma compétence en enchantement afin de pouvoir rapidement devoir aller à uldaman (au niveau 35) afin de passer maître enchanteur.

Merci d'avance. Eronn
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 13:53

J'en ai aux alentours d'une quarantaine, ça suffira? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 13:59

Sans en avoir 40, je peux également t'en fournir un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 15:44

40 poissons ou 40 huiles?

Bon, il se trouve que Myrdal aussi en a un stock, aussi bien de poissons que d'huiles, porbablement 10 huiles et 20 poissons, ce qui fait 20 huiles.

Par contre, si tu te mets à la peche, Myrdal est interessé par les anguilles stonescales (pierrecaille en français?) que tu pourrais pecher dans le futur.

Et Myrdal comme Cyran acceptent volontier un enchantement +5 RF sur cape, meme si Cyran sait aussi les faire autant monter ta competance, je crois que j'ai au moins 3 capes sur lesquelles je n'ai pas encore mis d'enchantement (faudrait que je me remettre à la recolte de poudre et d'essence pour les enchantement, c'est fou les quantités requises, je trouve qu'il est plus facile d'avoir des éclats que des poudres et surtout des essences).
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 15:48

Nan nan 40 huiles Wink
Je suis tombé sur une affaire aux encheres (20 Lutijanidé *2 pour 50pa, ça ne se refuse pas ^^), et je peche de temps a autre, emmagasinant soigneusement le resultat.

Si tu as besoin d'huiles de Pierreécaille (beurk... Stonescale c'est mieux Confused), je dois en avoir une dizaine, je te les enverrai avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 16:50

Ca me rappelle qu'il faut que j'aille pecher !
Il parait que les poissons si precieux aux alchimistes se sont regroupés en bancs et qu'ils sont plus faciles à pecher. Je suis certaine que Shano va adorer faire trempette pour me trouver les emplacements des bancs !

(HRP : Pour les pecheurs, il y a des ronds dans l'eau, comme ceux du concours de peche, ou on peut pecher des poissons immangeables ! Razz
Faut que j'aille les essayer, je suis curieuse !)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 17:32

Je dois culminer à environ... 3 ? 5 ? C'est pas compliqué : chaque fois que je me pose qqpart pour pêcher je n'ai pas le niveau requis. Oh, j'ai persévéré, j'ai dû faire une douzaine d'essais en des lieux différents, mais c'est rengaine. J'avoue que du coup j'ai un peu abandonné l'idée.

Faudrait surement que je fasse un stage à Darnassus, sur les lieux d'apprentissage. Si là ça ne fonctionne pas... c'est qu'il y a bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 18:11

Les niveaux des lieux de peche sont en rapport avec le niveau du personnage.
Le jeu est conçu pour que tu choisisses ce métier au niveau 5, et que tu le fasses progresser selon les zones que tu traverses.

Je n'ai eut aucun soucis avec Shaana, j'ai péché dès le début, pour nourrir Shano.

Donc... Si tu veux progresser en peche, commence par exemple par le lac derrière Goldshire. Puis va à la Colline des sentinelles, puis Lakeshire, Darkshire, Desolace, Strangleronce, Feralas (dans la rivière où t'envoie la quete pécheur, ca donne d'autres poissons plus sympa, et c'est une zone plus élevée que les autres rivières de Feralas), Maleterres de l'ouest, Berceau de l'Hiver.

A noter que le niveau des trous d'eau du Berceau de l'Hiver est supérieur à 300 (même avec 300 en peche, on ne peut pas pecher sans bonus). Il faut donc, selon le niveau, des attracteurs ou des asticots, et éventuellement une canne à pêche de compétition Mr. Green

Le Maitre Pecheur se trouve sur une ile au sud de Theramore.

L'ideal, c'est de monter cuisine en pechant, avec uniquement des recettes de poisson (ca monte vraiment tres vite). Ca presente le double avantage de pouvoir nourir ton chat et toi même.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 19:10

Shaana a écrit:
L'ideal, c'est de monter cuisine en pechant, avec uniquement des recettes de poisson (ca monte vraiment tres vite). Ca presente le double avantage de pouvoir nourir ton chat et toi même.
Oui, je me rappelle maintenant que c'est pour ça que j'avais ouvert cet "artisanat" au départ Wink
Pas mal cette combo pêche/cuisine. Je vais faire ça. Merci Shaana Razz
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 20:31

Non, la pêche, je veux pas la monter (je suis déjà assez haut pour mon niveau ^^) mais je n'ai pas d'huile de feu pour faire mes enchants et comme hier soir j'ai eu je ne sait combien de demandes pour ces simples enchantements (de ... enfin voilà) et de plus, je trouve que pêcher à plusieurs celà peut-être sympa non?
Voilà, quand à la cuisine, je vais bientôt être bloqué par mon niveau Sad alors bon va falloir bosser le reste^^

La seue chose dont j'ai réellement besoin, c'est d'un alchi pour transformer mes poissons, mais c'est vrai que pêcher entre membres du clan me tentait bien en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 21:32

On peut devenir Maitre cuisinier avant le niv 40, il me semble.

Comme Maitre pecheur et soigneur.
Niv 35-36 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyJeu 26 Jan à 22:09

35 precisement.
Va falloir qu'on traine le future maitre cuisinier dans les mines de PéHyx Wink
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur EmptyVen 27 Jan à 4:03

et bien entendu le futur maître enchanteur dans uldaman aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un alchimiste pêcheur   Besoin d'un alchimiste pêcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un alchimiste pêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wimli, simple Pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le marché-
Sauter vers: