Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'humaine pâle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teiana
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2006

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: L'humaine pâle   L'humaine pâle EmptyLun 23 Jan à 14:21

Une humaine au visage très pale et les cheuveux gris semble s'etre installée a une table de la taverne, un simple verre d'eau a moitié plein devant elle,et son épée a portée de main , elle semble attendre quelque chose
Elle est seule , avec un sac usé et extremement chargé ,mal fermé, dont on peut voir un manche d'épée depasser

Elle attend...mais qui... ou quoi... et depuis quand...
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: Re: L'humaine pâle   L'humaine pâle EmptyLun 23 Jan à 14:27

Bruuk, peux tu me servir le plat du jour ? j'ai faim.

Qui est ce ?

Feare se dirige vers la jeune humaine.


Bonjour. Puis je m'installer ici ?

Vous voulez manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Teiana
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2006

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: Re: L'humaine pâle   L'humaine pâle EmptyLun 23 Jan à 14:33

l'humaine attrape son épée qu'elle echape maladroitement,cette derniere tombant bruyament au sol...

elle te fixe maintenant des yeux , puis porte son regard au tabard, qu'elle reconnait apres quelques instant de reflexion

Elle : bonjour... oui...pardon...
Elle : Je ne sais pas quand est ce que j'ai mangée la derniere fois...je mange peu.. mais je veut bien quelque chose
Elle: Vous etes du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: Re: L'humaine pâle   L'humaine pâle EmptyLun 23 Jan à 15:57

Hahaha !

Tenez prenez mon assiette.

Bruuk tu m'en apporte une autre ?

Mangez ... il va vous falloir des forces si vous desirez vous servir de cette épée.

Je me présente, Feare.

Et comme vous l'avez deviné je suis un Lunargent.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Teiana
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2006

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: Re: L'humaine pâle   L'humaine pâle EmptyLun 23 Jan à 16:19

je m'apelle annie... je suis au service d'une personne qui a récement rejoins votre clan... elle a visiblement oubliée de m'en parler... je suis ...comment dire... *semble chercher un mot adéquat* sa gardienne de richesses...

cela fait 3 jours que je cherchais a qui apartenais ce tabard après avoir vu ma maitresse le porter alors qu'elle ne m'avait pas remarquée
et je vous ai enfin trouvés...

la personne dont je vous parle est une elfe du nom de teiana
elle me nourrit ..enfin...quand je pense a manger... en echange de la protection et de la redistribution de tout ce qui ne lui sert pas,principalement a son ordre

*Annie sort a ce moment un des objets les plus précieux qu'elle a , une enorme hache d'une certaine valeur*

mais voila...elle a changée d'ordre,alors je me tourne vers vous pour continuer a exercer mon devoir... tout ceci *pointe du doigt son enorme sac* est au service des membres de son nouveau clan...

Peut importe que j'en porte les couleurs ou non , je suis a votre disposition , un simple courrier et je verrai ce que je peut faire pour vous
*Esquisse un leger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: Re: L'humaine pâle   L'humaine pâle EmptyLun 23 Jan à 16:32

La matinée avait été pourrie ! Plafond bas, temps médiocre, froid et chutes de neige, ceci sur toutes les terres enneigées de Dun Morogh. Echeyakee avait les pattes douloureuses à cause des glaçons qui se formaient dans le creux de ses pattes. Enfin... le temps était mauvais aussi pour les ours et le froid leur donnait un beau poil. Les peaux étaient humides mais de bonne qualité. Elles mettraient plus de temps à sécher voilà tout. De toutes façons les commissaires n'étaient pas très regardant. Les besoins étaient tels qu'ils ne refusaient que les pièces les plus grossières, et certains ne se privaient pas de fournir des peaux brûlées ou décharnées à la hâte.

Il avait presque seché en arrivant chez Bruuk, mais la fatigue de cette longue matinée ne s'effacerait qu'une fois un bon plat fumant collé dans l'estomac. Sa place habituelle étant libre, il lâcha ses sacs en s'effondrant sur sa chaise.

Feare passait son assiette à une humaine au teint de cire. D'un petit geste de la main il salua le seigneur Feare en l'enjoignant à l'ignorer si le conseiller le jugeait opportun. Il se contenterait d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: Re: L'humaine pâle   L'humaine pâle EmptyMar 24 Jan à 14:30

Le Maître nain salue la salle, puis se tourne vers son frère d'arme, son filleule qui n'en est plus vraiment un et la jeune humaine, il jette un rapide coup d'oeil sur le sac.

-Enchanté Annie

Thoraïm esquisse un large sourire derriere sa barbe rousse. Il écoute a nouveau le récit de cette femme au cheuveux blanc.

-Hummm; Feare, je crois que cette petite demande à être messager.
Quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: Re: L'humaine pâle   L'humaine pâle EmptyMar 24 Jan à 14:45

J'en pense que j'ai faim ....

Et que cette jeune va femme mange seule .... alors que j'attends ma commande . Wink

Mais si elle désire rejoindre Teiana parmis nous ....

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: Re: L'humaine pâle   L'humaine pâle EmptyMar 24 Jan à 15:34

-Bruuk! une assiete pour mon ami s'il te plait et 4 grogs. C'est ma tournée

-Tournée générale offerte par Thoraïm approchez que je vide mes tonneaux.

-Glups *ouvre sa bourse*
Revenir en haut Aller en bas
Teiana
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2006

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: (précisions hrp: L'humaine pâle)   L'humaine pâle EmptyMer 25 Jan à 18:02

(puis que vous avez l'air d'accord , je propose de continuer cette rencontre ingame , je propose ca de maniere completement tardive , j'en suis desolé ,mais pourquoi pas se donner rendez vous a la taverne de bruuk ce soir meme , pourquoi pas 21H30)
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: Re: (précisions hrp: L'humaine pâle)   L'humaine pâle EmptyJeu 26 Jan à 19:07

Teiana a écrit:
(puis que vous avez l'air d'accord , je propose de continuer cette rencontre ingame , je propose ca de maniere completement tardive , j'en suis desolé ,mais pourquoi pas se donner rendez vous a la taverne de bruuk ce soir meme , pourquoi pas 21H30)
(désolé de ne pas avoir réagi hier soir, mais mes deconnexions intempestives m'ont empêché de répondre IG à ton appel au RP Crying or Very sad Tu as eu du monde, pour finir? Ca s'est bien passé?)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

L'humaine pâle Empty
MessageSujet: Re: L'humaine pâle   L'humaine pâle EmptyJeu 26 Jan à 19:26

<HRP>Allez, pour faire plaisir à Wimli je me fends de ce petit résumé que j'avais vaguement prévu de faire de toutes façons Wink</HRP>

Quand on est entrés, ma Nilianée et moi, Gardhran avait remplacé Feare, et la jeune humaine paraissait repue, au moins pour un temps.
C'est vrai qu'elle était pâle. Mais vraiment : de la pointe de cheveux à celle des pieds... pour autant qu'on en jugeait. Y'avait guère que ses vêtements pour mettre un semblant de couleur dans le tableau. J'aurais même pas été étonné de découvrir un regard albinos.

Elle venait se joindre à nous, suivant dame Teiana dans ses engagements pour mieux honorer le sien : la protéger et veiller sur ses intérêts.

Les racines de cette allégeance restaient un peu floues pour moi mais à la rigueur ça ne nous concernait pas trop. Ce qui m'ennuyait plus c'était qu'elle ne savait pas trop à qui elle s'adressait, ou qu'elle simulait bien l'ignorance. Alors Gardhran et moi lui avons proposé de réflechir à ce que nous étions : une famille à la vocation un peu particulière au sein de laquelle on n'entre pas sans motivation personnelle en relation directe avec notre raison d'être, cette passion qui nous motive, cet amour de la Paix et cette soif d'en finir avec le Fléau.

Un moment je me suis pris pour Wimli, à défendre ainsi notre idéal avec une verve qu'il m'insufflait indirectement. Il était fort le Nain, avec son air bourru. J'admirai la force de ses convictions et le tranché de ses prises de position rarement fausses et hasardeuses. Ouais, il avait du courage, et pas peur de bousculer un peu quand il le jugeait légitime. Alors sur le moment j'en prenais de la graine, me faisant plus ferme que je l'aurais sans doute été.

On était en phase l'Ancien, ma Nilianée et moi : on disait pareil. Ca m'a rassuré. Fany écoutait et exprimait la douceur dont, ponctuellement, je me déchargeai. Bah... Annie aurait bien le temps de se rendre compte de qui était le barde de LunArgent si finalement elle se faisait une place parmi nous.

Quand maître Thoraïm se joignit à nous, j'en profitai pour m'eclipser. La fatigue se faisait durement ressentir et il me fallait encore quitter les Forges si je voulais trouver un peu de vrai repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humaine pâle Empty
MessageSujet: Re: L'humaine pâle   L'humaine pâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humaine pâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: