Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Niblie

Aller en bas 
+10
Wimli
Glewen
Gwenndäelle
CrileLoup
Feare
Melynn
fany
eronn
gardhran
Niblie
14 participants
AuteurMessage
Niblie
Plante verte
Niblie


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada, Québec, Rimouski
Date d'inscription : 08/01/2006

Niblie Empty
MessageSujet: Niblie   Niblie EmptyDim 8 Jan à 20:58

Salutation a tous , je suis une petite Démoniste Gnome qui veut faire partie de cette guilde pacifique. J'ai appris la magie sombre, non pour l'utiliser pour le mal , mais plus tot pour mieux savoir combatre les démons de ce monde ! Avec votre aide nous allons détruire un par un c'est démons .

Je me présente, Niblie fille de Bardacost. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyDim 8 Jan à 21:13

Salutations *sourit*

Bienvenue dans notre retraite.
Le role de demoniste est dur, pour qui prefere les combattre que les servir, ton but est noble, et j'espere qu'ensemble nous pourrons le faire devenir realité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyDim 8 Jan à 21:18

Niblie a écrit:
je suis une petite Démoniste Gnome qui veut faire partie de cette guilde pacifique. Avec votre aide nous allons détruire un par un c'est démons

Bonsoir petite démoniste, j'aimerai avoir un petit éclaircissement, quelles sont vos réelles motivations pour vouloir adhérer à notre clan? En effet, si ce : "avec votre aide nous allons détruire un par un ses démons", j'aimerais savoir de quels démons vous parlez (Hé oui, je peux être un vrai démon à mes heures perdue Twisted Evil ).
Bref, j'aimerai un peu que vous nous laissiez pénétrer un peu vos sentiments et vos états de coeur (personellement, vous pourrez occulter les parties privées ou autres chose intimes mais sachez que je suis quelqu'un de curieux de nature ... j'aurais du être ingénieur moi tiens!) et j'aimerai vraiment en connaître plus sur vous afin de me faire une opinion de votre personne (sachez toutefois que mon avis pèse très peu dans la grande famille des lun'argent mais j'aime enbêter nos conseillers.

Voilà, tout est dit pour ma part, je vous souhaites une vie longue et heureuse jeune gnôme.

Eronn, druide en formation continue.
Revenir en haut Aller en bas
Niblie
Plante verte
Niblie


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada, Québec, Rimouski
Date d'inscription : 08/01/2006

Niblie Empty
MessageSujet: je vois ...   Niblie EmptyDim 8 Jan à 22:25

En faite , je suis tres petite comparer a c'est hordeux, donc je les étudies et je fait leur connaisence et je vais transferer mes connaisences a nos guerrier de ce monde. Je suis plutot une "professeur de démon". J'essaye de comprendre leur comportement pour mieux savoir les combatres . ( ses pas moi qui les combats ) De plus en plus que ma "carriere" continue je vais voir beaucoup de démon.

Niblie, votre petit démoniste !
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyDim 8 Jan à 23:42

Vous nous parlez de démons et de destruction de ceux ci. J'aimerai savoir de quoi est fait votre coeur? Et comment vous allez vous servir de ce pouvoir qui est le votre pour enrichir notre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Niblie
Plante verte
Niblie


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada, Québec, Rimouski
Date d'inscription : 08/01/2006

Niblie Empty
MessageSujet: bon ....   Niblie EmptyDim 8 Jan à 23:55

J'apprend a comprendre ses petites créatures ! C'est une connaisence comme une autre ! C'est dommage si vous ne comprener pâs !
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyLun 9 Jan à 3:20

Niblie,

Tout d'abord, je vous remercie de votre interet pour notre guilde,
et vous me voyez ravie de vous voir vous engagez dans une voie pacifiste.
Ne prenez pas pour un reproche ce qui n'est, j'en suis certainne qu'une question destinée a mieux vous connaitre *sourire rassurant*

Ce sera un plaisir de vous rencontrer un jour prochain, afin que vous puissiez nous exposez plus precisement vos reves, qui j'en suis sure rejoigne les notre en bien des points.

Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyLun 9 Jan à 11:20

Bonjour jeune gnome.

Vous n'êtes pas forcée de répondre ...

Je précise d'ailleurs au clan que ces question sont posées lors de la rencontre avec un consiller (IG car ainsi le spetits malins ont pas forcement le temps de préparer les réponses).

Et j'espere vous compter bientôt dans les mebres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyLun 9 Jan à 11:20

Bonjour amie gnome,

Il n'est certainement pas question pour Fany, de ne pas comprendre la démonologie, mais bien de savoir de quoi est fait votre coeur. La voie qui est la nôtre est délicate et soumise parfois à des tensions difficiles à supporter. Notre communauté est, par sa vocation pacifiste déclarée, souvent sous le feu des questions et des vociférations des chiens de guerre et c'est pourquoi nous avons tant envie de vous connaître avant de vous ouvrir les grand les bras.

La connaissance des démons par votre entremise pourrait être un avantage majeur dans notre lutte mais cette lutte nous ne l'envisageons pas ailleurs qu'aux côtés de nos frères Taurens, Orcs et autres peuples que l'on regroupe sous le terme de Horde. Toute autre voie serait vouée à l'échec car - vous ne l'ignorez pas - le Fléau est bien plus puissant que chacun de nous pris séparément et seule l'union des peuples d'Azeroth aurait une chance de voir s'éteindre cette menace grandissante.

Comprenez nous, amie gnome, entrez et goûtez à l'ambiance du clan mais faites aussi preuve de patience, de persévérance, et faites nous savoir combien votre discours et d'abord et avant tout un chant du coeur dénué d'ombres et susceptible de séduire nos futurs alliés contre le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndäelle
Membre qui prend des vitamines
Gwenndäelle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2006

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyLun 9 Jan à 14:53

Lorsque l'on cotoie un démon, ce n'est pas le démon qui apprend à être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyMar 10 Jan à 3:51

Je vois que certains ont eu un petit mouvement de recul face à la présentation d'une potentielle nouvelle aliée. Mais voyez vous, si même Gry, un voleur, certes, a été admis parmis notre famille, pourquoi une petite démoniste encore inoffensive ne pourais se joindre a nous. C'est cette même petite qui a crié à IronForge, crié pour joindre un potentiel groupe pacifiste.
Cela est une prenve de sa loyauté. Et si même notre haut druide et tres respecté Gardhran l'a acceuilli a bras ouvert, alors je me joins a ce mouvement et bienvenu la diversité.
Ne voyez pas que l'envellope mes amis, voyez la lumière en chacuns de nous.
-Glewen- Paladine sunny
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyMar 10 Jan à 11:45

On essaie Glewen, on essaie, mais il y a eu dans ces mots des choses qui m'ont effectivement fait tiquer comme tu l'as bien senti. Par exemple dans :
Citation :
"je suis tres petite comparer a c'est hordeux, donc je les étudies et je fait leur connaisence et je vais transferer mes connaisences a nos guerrier de ce monde."
... je lis avec peine le mot "Hordeux" dans une comparaison globalisante de mauvais augure, et pour ce qui est de transmettre des connaissances sur les Hordeux aux guerriers du monde de cette petite, j'y vois des graines peu compatibles avec nos idéaux pacifistes.

Ceci dit il s'agit peut-être d'une simple marque de stress face à l'inconnu que représente nécessairement le clan pour un futur membre et je ne juge pas sévèrement. J'ai juste été ensuite surpris par la brutalité de la réponse faite à ma Nilianée :
Citation :
"C'est dommage si vous ne comprener pâs !"
... que j'ai trouvé assez condescendante et pas très digne d'une future candidate face à une membre du clan dont les qualités de coeur sont immenses.


<HRP>Je crois comprendre, Glewen, qu'il s'agit d'un reroll à toi. C'est pourquoi je me permets ce petit post un tout petit peu plus direct qu'à l'habitude histoire de te donner un peu la réplique Razz Si je me suis gouré... bah... de toutes façons je n'ai pas dit de réelles bêtises mais je n'aurais pas fait preuve de la plus grande des diplomaties non plus Very Happy</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyMar 10 Jan à 13:57

Très chère Glewen,

la porte du Clan est toujours ouverte, et nous somme toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres. Cependant, ceux qui souhaitent nous rejoindre doivent le faire pour une raison un peu plus réfléchie que "j'ai vu de la lumière donc je suis entré"

Puisque tu parles de Gry, sache que son recrutement s'est avéré être une erreur... Non parce qu'il était un voleur, mais parce que de par sa personnalité impulsive, voire instable, et son manque de maturité, il n'a pas pu, il n'a pas su s'adapter à notre mode de vie en communauté. Cela ne fait pas de lui quelqu'un de mauvais, et il a d'autres qualités pour qui fait l'effort d'apprendre à le connaître, mais cela l'a finalement empêché de devenir un vrai LunArgent.

Je le dis et le répète, pour moi, être un LunArgent, c'est avant tout partager un idéal commun. Bien sûr, au delà de ça, nous sommes comme une grande famille, mais ce n'est qu'une conséquence du fait que nous partageons les mêmes valeurs.

Mes mots peuvent te sembler durs, mais en tant que ton parrain, je tiens à te présenter les faits de la manière la plus objective possible, pour être bien sûr que tu ne te méprends pas sur les réactions de certains. N'hésite pas à me contacter si tu souhaites que nous en parlions plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Etre vivant
Séraphin


Nombre de messages : 28
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 05/01/2006

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyMar 10 Jan à 20:18

Voilà de fort bonnes paroles maitre Wimli auxquelles j'adhère entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Niblie
Plante verte
Niblie


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada, Québec, Rimouski
Date d'inscription : 08/01/2006

Niblie Empty
MessageSujet: bon...   Niblie EmptyMer 11 Jan à 0:42

Je suis désoler de vous apprendre que personne veut de moi dans ce clan donc je quitte.


Bonne chance a votre guilde Sad

bebye !

( démoniste sucidere )
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyMer 11 Jan à 1:17

je ne fait plus partie du clan, mes ta candidature ne semble pas trop coller au précepte du clan (et non guilde)
Et puis tu ne peut quitter, un endroit ou tu n'a pas etait admise ^^

rectification ==) suicidaire

Voila bonne chance a toi pour tes futures "entrevue"

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
Niblie
Plante verte
Niblie


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada, Québec, Rimouski
Date d'inscription : 08/01/2006

Niblie Empty
MessageSujet: -_-   Niblie EmptyMer 11 Jan à 2:29

bon d'accord adieu
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyMer 11 Jan à 4:16

(hrp: je person n'est pas MON reroll, c,est celuui s mon frere qui m'a un peu envié a mon entrée en ce clan,) je ne savais pas pour Gry non plus, dsl por la comparaison, et je m'excuse pour la petite querelle qu'on a eu Séraphin, la p'tite gnominette et moi, on s,est repris apres ^^.

(mon reroll c'est bliny, je suis venu m'inscrire mais personne m'a répondu)
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyMer 11 Jan à 4:46

De toute façon, ce debat n'a pas lieu d'être.
Ce n'est pas ici que sont décidés les recrutements, c'est en jeu, après un entretien avec Gardhran ou Feare.
Et nous nous sommes toujours pliés à leur décision, et raliés à leur jugement.

Je n'aime pas non plus la réaction de Niblie. Quand on est demandeur, il faut apprendre à être un peu moins soupe au lait, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyMer 11 Jan à 12:30

<HRP>Oups, désolé pour la confusion sur le reroll Smile Bon, si c'est ton frère... c'est un peu toi non ? Razz</HRP>

Comme dit Shaana, le jugement de Gardhran est souverain et tout ce qui se dit ici est purement informatif. Mais on ne peut pas sous-estimer non plus l'importance de ce premier contact. Si déboule ici un guerrier aux mains tâchées de sang, renversant les tables, bousculant les clients et crachant sa haine de tous et chacun, inutile d'aller réveiller notre Ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyMer 11 Jan à 12:42

Non ... dans ce cas réveillez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyMer 11 Jan à 14:47

Laissez dormir Chef_de_meute
A son age il doit se reposer

Deja qu'il n'est pas raisonnable qu'il continue d'aller au combat, laissez le dormir quand il en prend le temp
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie EmptyJeu 12 Jan à 5:07

Même quand il dort il pense à nous je suis sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niblie Empty
MessageSujet: Re: Niblie   Niblie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niblie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: