Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de Zyurtynaa

Aller en bas 
+6
Cyran
Melynn
Feare
Euphémia
CrileLoup
eronn
10 participants
AuteurMessage
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyDim 1 Jan à 5:52

*Le petite fille s'avance doucement dans la taverne*

Bon...bonjour.

*la petite voix flûtée attire les regards*

Euh... voilà, je m'appelle Zyurtynaa, j'ai 8ans.

*la petite fille se met soudain à rougir*

Ma maman m'a abandonné et j'ai jamais connu mon papa. MAis attention, j'ai eu plein de papa hein! J'ai toujours eu des papas qui changent mais je les ai jamais aimé et en fait ben les derniers ils sont morts. Mais c'est pas grave, parceque moi je les aimait pas!

*la petite fille se met à réfléchir*

Euh ben en fait mes papas remplaçants ben c'est moi qui les ait tué. Voilà, en fait c'était pas fait exprès, mais des fois, je contrôle pas ma force et puis il y a un petit bonhomme tout noir et enflammé qui apparaît et qui tape les gens que j'aime pas. Et moi j'attaque avec lui mais je le veux pas toujours, je le fais pas exprès, je sais pas pourquoi mais je contrôle pas mon corps!

*gênée par les regards horrifiés, la petite fille continue pourtant son récit les larmes aux yeux*

Voilà en fait, c'est moi qui ait tué mes papa et ma maman quand elle l'a su ben elle m'a chassé de chez moi et elle veux plus me voir. Et moi je suis triste parceque j'aime beaucoup ma maman. Et puis je viens vous dire tout ça en fait parceque j'ai vu le monsieur avec les grandes oreilles sur le bélier aux yeux verts et puis je lui ai dit que je me sentait seule. Alors il m'a dit de venir vous voir ici.

*son regard empli de question elle continue malgré tout*

Voilà, je veux plus dormir toute seule, je veux plus que ce vilain bonhomme il me fasse peur alors je voulais savoir si vous vouliez pas tous être mes papas et mes mamans de remplacement? Mais vous inquiétez pas, je vais pas vous tuer si je vous aime bien et pui comme le monsieur sur le mouton il a dit ben je peux que vous aimer!

Voilà, j'aimerai bien que vous soyez ma famille.

*n'arrive plus a contenir ses larmes, le discours devenant entrecoupé de sanglots*

J'ai peur et je veux plus avoir peur, j'ai envie d'avoir plein de papas et de maman et que je puisse les aimer et plus jamais avoir peur. Je ne veux plus vivre toute seule. Répondez-moi, s'il vous plaît, j'ai peur de vivre avec le petit monstre en moi.

*la petite fille part en courant en pleurs sans que personne ne sache où elle s'est réfugiée*

Telle est l'annonce que zyurtynaa à fait aux membres du clan Lun'argent, ce jour de nouvelle décade, symbole d'un renouveau espéré par cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyDim 1 Jan à 13:13

Au départ les mots de l'enfant l'avaient surpris... puis stupéfait... puis anéanti ! Et pourtant ça n'était pas la première et ça ne serait sans doute pas la dernière. Quand les enfants faisaient preuve de pouvoirs incontrôlés, il s'en suivait souvent des ravages considérables tant dans les corps que dans les coeurs.

Et là c'était doublement le cas.

Qu'elle soit parvenue seule jusqu'ici n'était déjà pas un mince exploit et forçait le respect. Non que la taverne soit difficile à trouver mais pour une enfant de huit ans, se faire guider et parvenir à s'exprimer ainsi, avec tant de clarté, même étreinte par l'émotion, ça laissait pantois ! Quelle institution serait capable de prendre en charge une telle personnalité au passé si chargé ? Qui donc avait eu l'idée saugrenue de la diriger vers le clan LunArgent, certes une organisation pacifiste, mais nullement adaptée à l'éducation des enfants et dont les vies aventureuses de ses membres ne sauraient, a priori, satisfaire les besoins d'éducation d'une enfant de cet âge.

A moins que le discours n'émeuve outre mesure le coeur de l'un ou l'autre des couples constitués du clan, ça pourrait être une solution. Feare et Melynn peut-être ? Quoique... pourquoi restreindre à un couple en vérité, même si ça paraissait tout de même LA solution de référence pour la petite. De toutes façons, ni par ses mots ni par ses regards le barde ne mit la moindre pression sur qui que ce soit : la situation était grave. Il avait besoin d'y méditer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia
Membre qui prend des vitamines
Euphémia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyDim 1 Jan à 16:19

... Voilà, j'aimerai bien que vous soyez ma famille.

hum... je repense à la discussion que j'ai eu il y a deux jours avec Gardhran, et je me dis que finalement je ne suis pas toute seule à chercher une famille de remplacement.
d'une phrase, il a balayé tous mes doutes.
- Gardhran, je ne sais pas si les raisons qui m'ont poussées vers vous sont les bonnes...
- La premiere des choses qui compte chez nous, c'est l'esprit de famille, il a dit.

Le petit monste en moi...
"rattrape la petite fille et la pose sur ses genoux"
"chuchote" on a tous un petit monstre à l'interieur, tu sais, c'est ce qui fait tout notre charme. Faut juste apprendre à vivre avec...

"sourit tristement en regardant la fillette s'enfuir à toutes jambes"
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyDim 1 Jan à 23:09

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyLun 2 Jan à 9:26

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyLun 2 Jan à 13:32

Euh .... Confused

*active son bouclier de feu* Mr.Red

Bonjour Zyurtynaa, tu sais moi aussi j'ai perdu mon père assez jeune, enfin je suis toujours jeune hein, et j'ai été acceuillit par un nain très gentil et très sage, Myrdal, il m'a beaucoup aidé, je suis sur qu'il peut aussi te donner de bons conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyLun 2 Jan à 13:44

*regarde les autres LunArgent afficher une mine atterrée*

Bah quoi? vous avez vu un fantôme? Moi, je m'en fiche, je ne crains rien: je ne bois pas... Aucun risque que sa bestiole m'agresse... *clin d'oeil*

En même temps... *plisse les yeux* je ne sais pas si nous saurons nous occuper correctement d'une petite fille... Visiblement, Feare et Melynn n'ont pas l'air super enthousiastes pour adopter qui que ce soit, donc il va falloir trouver d'autres adultes *toussote* responsables *tousse* au sein du Clan *crache ses poumons*

En même temps... *plisse les yeux encore une fois* je ne suis pas sûr que si on la livre à elle-même, elle tourne moins mal qu'avec nous... *sifflote innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyLun 2 Jan à 14:17

Le félin regarde la petite fille, attentive a chacun des mots.

Après que la petite fille soit partie, le félin s’assoie, hume le vent et part en une direction précise.

Quand la petite fille sera endormie, le félin se couchera a coter d’elle pour la réchauffée de sa fourrure, il serais dommage qu’elle prenne froid non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyLun 2 Jan à 14:30

Bon .... ok ....

c'est moi qui m'y colle .
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia
Membre qui prend des vitamines
Euphémia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyLun 2 Jan à 16:39

"regarde Feare avec un sourire angélique"

Feare, Feare... en même temps, Wimli a parlé d'un adulte responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyMar 3 Jan à 1:43

*écoute le récit de la petite une chope à la main d'un air discret* affraid Shocked Shocked
*se dit qu'il ne vas pas l'approcher tout seul et encore moin sans une sereingue de morphine*
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa EmptyMer 4 Jan à 20:07

*Thoraïm pose un regard sévère sur la créature accompagnant la petite fille*

Le monstre c'est toi, c'est pas cette petite. Toi petite il te faudra apprendre la patience, la tolérance et un tas d'autre chose avec le temps. Les caprices sont inutiles et reveilleront tes démons. Je garderai un oeil attentif sur toi. Bienvenue dans notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Zyurtynaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zyurtynaa   présentation de Zyurtynaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Zyurtynaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation de PREA3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: