Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ghoule ? comment te dire ça…

Aller en bas 
+8
shaana
Eluok
gardhran
Elûna
Ghoule
Wimli
Gry
Euphémia
12 participants
AuteurMessage
Euphémia
Membre qui prend des vitamines
Euphémia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyDim 11 Déc à 10:41

Euphémia, tu ne sais pas ce que tu veux, tu es donc incapable de te tenir a une décision ? quand donc vas tu te décider à grandir un peu ?
J’entends d’ici la voix de ma mère. Enfin.. entendre c’est un bien grand mot, il me faut quand même beaucoup d’imagination pour ça, depuis le temps qu’elle n’est pas venue ici.
Quand Eriawenn m’a proposé de rejoindre ce groupe de prêtres, ça m’a fait plaisir, c’est vrai… mais en fait, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi seule. Sans doute parce que je croyais..
Je voulais trop de chose, peut être, comme d’habitude.
Sauf que depuis une dizaine de jours, j’ai une image qui vient souvent visiter mes nuits.
Plus qu’une image, une ambiance, une sensation de bien être, ce curieux sentiment d’être à l’abri dans un lieu ouvert à tous les vents.
Toujours le même rêve : un feu de camp, au milieu d’une route, deux elfes, un éclat de rire, et puis la chaleur des voix qui se mêle à celle du feu.
A mon réveil, depuis dix jours, j’avais toujours ce sentiment de manque, que je n’arrivais pas à comprendre.
Aujourd’hui je sais.
C’est en traversant Stormwind que j’ai compris. Une petite fille est passée en trombe devant moi en hurlant papa !!!
Il y avait tellement de…
Mince, je ne connais même pas le mot pour décrire ça. Peut être parce que je ne sais pas ce qu’on ressent quand on se jette dans les bras de son père.
La seule chose que j’ai été capable d’éprouver, c’est ce vide, grand comme celui qu’on voit des sommets de Dun Morogh, et une furieuse envie de pleurer.

C’est à ce moment là que l’image de mon rêve m’est revenue brusquement.
Un endroit au chaud, où se réfugier.
Des liens forts… comment ils avaient dit ? un clan ?
Oui. C’est ça.
C’était juste ça.
Alors oui, j’ai parlé a Eriawenn pour lui dire que je m’en allais. Elle s’en doutait déjà, je crois.

Maintenant, reste juste à trouver le courage de demander, prendre le risque d’un refus.
Fermer les yeux, prendre une grande inspiration, se souvenir de la chaleur du feu de camp au milieu de la route, et se lancer dans le vide. Après tout, si je tombe, je trouverai bien une ou deux plumes légères dans mon sac pour mon sort de lévitation…
- Ghoule ? comment te dire ça…

________________

(Euphémia a 18 ans. C’est une fille très spontanée, qui dit souvent des c.. hum.. bêtises, mais en même temps très peu sure de sa valeur.
C’est une ex étudiante en littérature. Elle a été élevée par le frère Paxton à l’Abbaye du Northshire, à la demande des parents qui fréquentent avec une assiduité impressionnante tous les champs de batailles que le monde peut compter.
Elle a quitté il y a quelques mois l’abbaye pour faire ses premiers pas d’adulte. Souhaitant dans un premier temps être l’assistante du bibliothécaire, elle a eu l’idée d’une thèse sur les marins (elle adore la mer) , qui serait l’aboutissement de ses études.
C’est ainsi qu’elle a fréquenté les membres très... Rolling Eyes enfin tres... hum... disons... "haut en couleur", oui, ça sonne bien, ça Smile de l’équipage de la Maraude pirat (dont le bateau a mystérieusement brûlé il y a peu de temps), et a interviewé plusieurs d’entre eux.
Apres une brève mais douloureuse aventure avec l’un des marins, elle a décidé de tout abandonner. Son admiration pour une pretresse de l'équipage, Enerthia, lui a donné l'envie de se lancer dans l’apprentissage des soins.
Elle a fait toute sa formation à Teldrassil, et se sent d’ailleurs a moitié elfe.
Grâce à la présence de son ami Rithril, qui l’appelle affectueusement ma petite elfe aux courtes oreilles , elle retrouve peu a peu un semblant d’équilibre, mais reste encore très fragile.
Elle a l’habitude, comme toute petite fille qui se respecte, d'écrire dans un journal, que vous pouvez lire (très discrètement) ici , si vous voulez en savoir un peu plus. il doit y avoir 4 ou 5 carnets et une prière qui trainent par là, sur une table...
voilà. Et moi je me tais silent , parce que Ghoule m’a dit 4/5 lignes, et que j’ai un peu débordé je crois Wink


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gry
Membre qui prend des vitamines
Gry


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyDim 11 Déc à 12:44

Chouette!Quelqu'un pour dire des c...euh des bêtises avec moi et Eronn!!!

Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyDim 11 Déc à 13:02

*donne une petite tape sur la tête de Gry*

Hum... tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement...

*sourit à Euphémia*

Et bien... bienvenue, ma p'tite dame! Vais voir s'il y a du monde dans les environs pour vous recevoir un peu plus chaleureusement!

*s'incline poliment, et part en quête des autres LunArgent*
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule
Floodeur
Ghoule


Nombre de messages : 104
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/08/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyDim 11 Déc à 15:45

Heureux d apprendre que tu t'es decidée...
Tu verras tu seras bien parmis nous.
A plus tard IG ma chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyDim 11 Déc à 16:38

les portes sont ouvertes a tous, après chacun décide si il est a sa place parmis nous....

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyDim 11 Déc à 16:52

*sourit* Bienvenue a toi, ce sera un honneur et une joie que de compter une si charmante personne a nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Eluok
Etre vivant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyDim 11 Déc à 18:12

Bonjour,

bienvenue à toi.
j'espère que totu sera fait pour que tu te sentes bein avec nous !

Eluok,
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyLun 12 Déc à 3:24

(Il est bien ce texte, moi j'aime Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyLun 12 Déc à 11:20

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyLun 12 Déc à 13:50

Bonjour demoiselle. *voix douce*

Je ne sais pas si le clan saura vous founir ce dont vous aurez besoin pour trouver un équilibre digne de ce nom mais sachez que plein de bonnes volontés <observe Gry avec un grand sourire> ne manqueront pas de se manifester pour vous rendre la découverte agréable et, qui sait, vous motiver pour contracter les droits et devoirs que tout un chacun se reconnait en faisant acte de candidature au sein de ce qui est aussi une grande famille.

En ce qui me concerne je suis le barde du clan et même si je suis moins présent ces derniers temps, je suis de loin nos exploits, notamment ceux d'hier soir à Darnassus pour la défense de notre belle cité, et en toute discrétion.

<sourit à Gardrhan, Feare et Ghoule en espérant n'oublier personne>.

Soyez la bienvenue jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyJeu 15 Déc à 15:43

Soit la bienvenue parmis nous,

Ce sera une grande joie pour moi que de marcher a tes cotés sur la route longue et sinueuse qui nous menera a la paix.

Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… EmptyJeu 15 Déc à 19:49

Bienvenue parmis nous ravissante créature Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghoule ? comment te dire ça… Empty
MessageSujet: Re: Ghoule ? comment te dire ça…   Ghoule ? comment te dire ça… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghoule ? comment te dire ça…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghoule je t'ai retrouver
» Je voulais dire...
» C'est pour dire
» pour dire que :
» Comment suspendre son compte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: