Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Myrdal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrdal
Plante verte



Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2005

Myrdal Empty
MessageSujet: Myrdal   Myrdal EmptyLun 10 Oct à 19:12

Bruuk lève la tête et jette un regard dans la direction du bruit des pas, il voit un nain, apparemment plus tout jeune et portant des habits de voyages poussiéreux et les marques d'un prêtre de la Lumière, entrer dans la taverne. Le voyageur regarde la salle puis se dirige d'un pas lent mais décidé vers le bar.

"Bonjour, mon nom est Myrdal, vous êtes surement Bruuk, le propriétaire de cette établissement."

"Lui-même. Que puis-je pour vous mon père?"

"J'ai une lettre pour les conseillers du Clan LunArgent, pouvez vous la leur faire parvenir?"

"Mais certainement mon père"

"Je vous remercie, et donnez mon donc aussi un de vos grogs à la cerise"

Bruuk prend la lettre que lui tend le voyageur et la dépose près d'un grand livre bleu, puis il revient avec une de ces fameuses boissons.

Le prêtre s'assied un moment, reposant ses pieds et ses jambes fatiguées par ses voyages, et sirotant lentement le breuvage qui a fait la réputation de Bruuk. Ses pensées s'attardant sur la lettre qu'il avait écrite:


Bonjour

Mon nom est Myrdal, je suis un humble prêtre essayant de rependre les bienfaits de la Lumière dans le monde. Dans la mesure de mes faibles moyens j'essaie d'apaiser les souffrances causées par ces longues années de guerres. Pendant longtemps, je n'officiais que dans mon village d'origine, mais suite à de récents événements, je suis sorti de la routine du simple prêtre de campagne pour parcourir le monde et essayer de faire plus ceux qui souffrent.

Néanmoins, après avoir affronté les premiers dangers qui se sont dressés sur ma route, je me rends compte qu'il serait peu sage de la parcourir seul. Aussi je cherche à rejoindre d'autres personnes oeuvrant aussi contre la guerre et ses maux. Fort heureusement nos terres abritent quelques âmes courageuses abhorrant la guerre, tel les Pax Legatum et Legatus, et tel que vous, membres du Clan LunArgent. Mon ami Cyran m'a souvent parlé de vous et de votre clan et toujours en des termes élogieux, et j'ai eu très récemment le plaisir de plonger dans les profondeurs de Brassenoire avec plusieurs de vos jeunes membres et de juger par moi-même. Non que je ne croie pas en la sincérité de Cyran, mais il est encore très jeune et s'enflamme vite pour de nouvelles expériences ou de nouveaux amis.

Je vous écris donc pour vous dire que je serais honoré de faire partie de votre clan. Je n'ai certes pas la puissance d'un mage tel que Cyran, et cela malgré que je sois bien plus âgé que lui, mais j'espère vous apporter le réconfort de la Lumière dans la limite de mes capacités si vous voulez bien de moi.

Que la Lumière vous protège

Myrdal



/HRP
Je désire juste encore préciser que Myrdal est un reroll de Cyran.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Myrdal Empty
MessageSujet: Re: Myrdal   Myrdal EmptyMar 11 Oct à 9:10

Gardhran repose la lettre sur le comptoir, buvant une tasse de thé chaud.

- Et bien, Bruuk, qu'en pense tu? dit il en se tournant vers le vieux tavernier, ce jeune nain souhaite nous rejoindre, et semble plus que sympathique. Le fait que ce soit un ami de Cyran ne fait qu'ameliorer les choses, continua t'il en souriant.
Enfin, pour ma part, je serai honoré qu'il porte nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myrdal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: