Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En terminer avec cette école.

Aller en bas 
+7
Feare
Eluok
edelween
Cyran
ashkram
Elûna
gardhran
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyDim 2 Oct à 20:48

Comme l'a souligné Elûna, finir Scholomance est utile aux alchimistes pour les recettes des plus interessantes que ça procure.

Pour ma part, il me reste a user du gambit de l'aube, pour ceux qui connaissent, et a aller voir une des Barov, celle au sous sol, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyDim 2 Oct à 21:26

oui, mais ce n'est pas fini même après avoir tuer Jandice, il faut s'occuper de Kirtonos.

Et effectivement les recettes donner sont très interessantes.

Partante aussi pour scholo, même si je n'est plus rien a y faire. ^^

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 3 Oct à 9:55

moi aussi partante me manque une quete las bas encore puis je ne l'ai fait que 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 3 Oct à 11:20

J'ai aussi la quête du Gambit et j'éspère bientôt avoir celle de Ras la liche.

De plus il y a plein de chose interessante pour moi à récolter la bas. Donc n'hésiter
pas à m'inviter quand vous y allez.

Cyran
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Etre vivant
edelween


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyJeu 20 Oct à 13:30

Ayant fini toutes les quetes de cette ecole je suis toujours interesser pour vous accompagner (enfin il faut que je vienne avec des lots de 30 calots de glaces et des lotus noir) et je pourrais me servire de ce jolie laboratoire alchimique présent en ces lieux.

Donc si vous avez besoin d'une aventuriere Alchimiste je vous aiderais avec plaisir.

Ho oui c'est vrais.

Je cherche les jambiere cadaverique la bas, mais c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eluok
Etre vivant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyJeu 20 Oct à 13:44

Bonjour,

Je me ferais aussi une joie de venir vu que Jandice Barov attends ma visite
ainsi que Mr Barov pour le titre qu'il nous a volé.

Eluok
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyVen 21 Oct à 9:48

*avait oublié le titre*

Je dois aussi regler une histoire de sac .....
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptySam 18 Fév à 23:51

Bon, un petit mot pour dire que je suis en permanence disponible pour aller a Scholo.

Plusieurs raisons en fait:

- J'ai décidé de passer Exalté chez l'Aube d'Argent, et cet endroit regorgeant de boss est un filon pour ça.

- J'aimerais recuperer la capuche de Tisse Ombre, pour des raisons rp comme gameplay.

- Glanding a en sa possession mon As de Portail, et je compte bien le recuperer Wink

Donc si vous voyez que je flane, et qu'une visite des lieux vous tente, n'hesitez pas a le faire savoir, je prefere y aller avec vous qu'en pick up (option que je choisirai si pas de LunArgents motivés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg
Floodeur
Fileasfogg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2006

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 10:09

Eh bien moi aussi je suis intéressé par cette visite : Jandice BAROV a mes épaulières et Gandling mon masque de brume funeste alors je suis toujours partant pour vous accompagner et comme le dit Gardhran, avec des Lunargents c'est quand même mieux Very Happy

Alors je propose que ce mercredi à 21 h00, on essaye d'y faire une petite virée, si des compagnons sont motivés ? (en sachant que mon maxi en terme d'horaire sera 23h- 23h 30 * clin d'oeil à Shaana*).
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 12:10

Je ne connais pas du tout cet endroit et je n'ai pour l'instant aucune raison d'y mettre les pieds mais si vous acceptez de vous encombrer d'un débutant, je veux bien essayer de vous accompagner. Je ferai mon possible pour me faire petit, tout en efficacité discrète. Sans Echeyakee peut-être pour cette première fois ? On verra bien.

De toutes façons j'ai pas envie de gâcher la bonne volonté de Fileasfogg et je ferai ce que je peux pour vous apporter du plaisir à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 12:29

Et ca peut être fait en raid, malgré le titre de propriété à récupérer ?
Sinon, Feare Gardhran ils vont s'en passer de leur titre de propriété, hein, Fileas Mr. Green

Mercredi, FEARE AI GARDHRAN APWAL AVEC BATMAN !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fileasfogg
Floodeur
Fileasfogg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2006

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 12:48

Shaana a écrit :

Citation :
Sinon, Feare Gardhran ils vont s'en passer de leur titre de propriété, hein, Fileas Mr. Green

Ben tant qu'à faire, je préfèrerais parce que 2h 00 du matin un jour où y'a boulot le lendemain c'est pô possible I don't want that Rolling Eyes

Shaana a écrit :
Citation :
Mercredi, FEARE AI GARDHRAN APWAL AVEC BATMAN !! Twisted Evil

WAYAPWAL Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 13:30

Fileasfogg a écrit:
Ben tant qu'à faire, je préfèrerais parce que 2h 00 du matin un jour où y'a boulot le lendemain c'est pô possible I don't want that Rolling Eyes
Pfff... Mon record en semaine est à 5h30... Embarassed

Sinon, samedi soir, j'ai fait un petit 2h->10h du matin. Et non, je ne suis pas québecois... Rolling Eyes
[mode mauvaise foi /on]
Encore la faute d'Eronn à qui j'avais promis un leurre perfectionné, et pour qui je me suis connecté en rentrant de ma soirée de vieux qui s'est finie à 1h du matin... pale
[mode mauvaise foi /off]

Pour mercredi, pourquoi pas, mais je ne garantis rien... Si vous y allez en raid, qu'il reste une place, et que je n'arrive pas après la bataille, je me joindrai à vous avec plaisir! batman
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 14:13

Shaana a écrit:
Maintenant, il est bien evident que pour faire scholomance à 5, il vaut mieux éviter la présence des boulets
Associé à ce doute sur le fait de pouvoir valider les quêtes en raid...

Je me trouverai à m'occuper, ne vous inquiétez pas. Je vous ferai un petit coucou sur le cc guilde pendant que je farmerai mes scorpides et mes cuirs épais, en entrainant ma promise par la même occasion. A moins que j'en ai fini avec ça et que ma chasseuse de dragons ne soit disponible pour accumuler les écailles à destination de mon futur set de dragon noir (rêve lointain et même par forcément enviable d'ailleurs car j'ai calculé qu'il fallait dépecer environ 2000 draconiens des Steppes Ardentes (4000 si on le veut tous les deux). Donc c'est plus une excuse en fait pour passer un peu de temps avec elle et accumuler l'expérience à son contact Wink

Ou encore passer un moment avec ma Nilianée, comme quand on était jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 15:55

Tu devrais regarder les dates Cril.
Scholo en groupe pour valider les quetes de Myrdal et Fileas ça a deja été fait, et sans Edelween, ca serait sans doute à refaire.
On a mis 4 h 30 Mr. Green

Là Fileas propose d'aller torturer les mechants en raid. Pas en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 16:42

Mercredi je ne serai pas la pale Ouiiiiiiin !

Sinon Cril, pour les Steppes Ardentes, pas de problemes, je vais souvent la bas pour les minerais et les tresors des dragons. Au lieu d'endormir/sarmenter les bestioles, on peut tres bien les tuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 16:44

Gardhran a écrit:
Au lieu d'endormir/sarmenter les bestioles, on peut tres bien les tuer. Wink
Mais mais... c'est cruel!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 16:47

Ce sont des dragons noirs, des serviteurs de l'Aspect corrompu, Neltharion, enfin, Daethwing. Au service de Nefarius, il combattent les elementaires et les nains de Ragnaros dans les Steppes Ardentes.

En gros...

CAYDAYVILINFOLAYTUER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 16:58

Gardhran a écrit:
Ce sont des dragons noirs, des serviteurs de l'Aspect corrompu, Neltharion, enfin, Daethwing. Au service de Nefarius, ils combattent les elementaires et les nains de Ragnaros dans les Steppes Ardentes.
Han! on peut pas les laisser finir de manger tous les Dark Iron avant de les tuer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyLun 20 Fév à 17:19

WAI ! MORONAINS ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyMar 21 Fév à 17:01

J'ai relu et cru comprendre.
Bon... ça veut dire que je pourrai venir ?
Si oui (c'est ce que j'ai compris) bah... je serai là à partir de 21h. N'hésitez pas à dire non si ça pose le moindre souci.

Le sombre maître Gandling détient une [coiffe du belluaire] dont il fait franchement mauvais usage et qui serait bien mieux sur ma tête que dans son trésor personnel. Wink
(loot à 4,63%)
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyMar 21 Fév à 17:50

Non, on ne peut pas dire non a un chasseur du clan volontaire pour porter du Belluaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyMar 21 Fév à 17:52

Gardhran a écrit:
Non, on ne peut pas dire non a un chasseur du clan volontaire pour porter du Belluaire Very Happy
En même temps... elle est encore plus moche que mon [Etreinte du Lycan] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyMar 21 Fév à 17:55

Oui enfin, si on veut *sifflote*

Tant qu'a porter un tete de loup, autant en porter une utile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. EmptyMar 21 Fév à 18:19

Wimli a écrit:
Gardhran a écrit:
Non, on ne peut pas dire non a un chasseur du clan volontaire pour porter du Belluaire Very Happy
En même temps... elle est encore plus moche que mon [Etreinte du Lycan] Rolling Eyes
Hèèè, Wimli ! Si tu n'en veux pas, n'en dégoûte pas les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terminer avec cette école. Empty
MessageSujet: Re: En terminer avec cette école.   En terminer avec cette école. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En terminer avec cette école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26 Janvier] Visite de l'ecole.
» Au sujet de cette partie.
» [Annonce] Alliance avec les Guerriers d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances pre BC :: Petites instances entre amis-
Sauter vers: