Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vallée d'Alterac.

Aller en bas 
AuteurMessage
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

La vallée d'Alterac. Empty
MessageSujet: La vallée d'Alterac.   La vallée d'Alterac. EmptyLun 26 Sep à 13:16

Quand le nuage de poussière commença a retomber, Gardhran put enfin distinguer le champ de bataille qui s’étendait autour de lui.
Enfin… champ de bataille… il ignorait si le spectacle qui l’entourait méritait encore ce nom…

Il avait reçu un mauvais coup a la tête, et le sang qui coulait de sa blessure troublait sa vision, mais, en découvrant ce qui s’étendait autour de lui, il se dit qu’il aurait peut être préféré être aveugle…

- Elune…

La bataille avait été terrible. Apres quelques affrontements isolés, les deux armées s’étaient positionnées de part et d’autre de la vallée, tels deux monstres titanesques, n’attendant qu’un signal pour charger.
Les tambours des orcs avaient résonné, accompagnés par les cors de guerre nains, puis les deux armées s’étaient élancées, se fracassant l’une contre l’autre avec une fureur qui avait ébranlé les montagnes.

Le druide ne conservait que des souvenirs confus des instants qui avaient suivit. A travers le brouillard flou de ses souvenirs, il se rappelait le fracas des armes s’entrechoquant autour de lui, et la beauté a la fois merveilleuse et terrifiante des sortilèges qui zébraient le ciel.

Faisant appel aux puissances de la nature, il avait fait de son mieux pour tenir en vie ses compagnons d’armes, atténuant leurs blessures, usant parfois de sa magie pour déchaîner les éléments sur un adversaire, ou en emprisonner un autre dans des racines, qui se révélaient souvent fatales.

La bataille avait duré, mais il avait depuis longtemps perdu toute notion du temps. Son énergie épuisé, il avait continué a combattre, parant au mieux de son bâton les frappes dévastatrices des assaillants.
Plus de stratégie, plus de but, sinon un seul : survivre.

Au but d’un interminable moment, la fureur de la bataille avait finit par s’apaiser, pour se réduire a quelques sons de métal s’entrechoquant, éparpillés dans la plaine.
Aux clameurs de la bataille avait succédé les râles des mourants, et les plaintes emplies de tristesse de ceux qui avaient perdu un être cher.

A perte de vue, Gardhran ne voyait que le sang, la mort, les larmes…
Tant de valeureux combattants avaient perdu la vie, aujourd’hui…
Tant d’âmes nobles, qui avaient sacrifié leur existence dans un affrontement inutile…

A quelques pas, l’elfe aperçu une forme inerte, une forme qui ne lui était pas inconnue. S’approchant, il découvrit avec horreur le corps sans vie d’une de ses amies les plus chères, lacéré par les lames : Evycerate .

Accroupi auprès de la voleuse, Gardhran se mit a sangloter en silence.

- Pourquoi… ?

La jeune elfe allait bientôt se marier, quelques jours auparavant, elle lui avait montré sa robe, rayonnante de bonheur.

Empli d’une froide détermination, le druide puisa dans ses dernières forces vitales, et se mit a psalmodier, incantant son sort le plus puissant… avant de sombrer dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée d'Alterac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: