Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tendresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Tendresse Empty
MessageSujet: Tendresse   Tendresse EmptyMar 9 Aoû à 20:11

Couchée sur le dos, bercée par le chant des arbres, elle regarde la voûte étoilée se parer pour la nuit.

Un rayon de lune traverse les branches et se pose sur l’elfe endormi. Il ne bouge pas, il dort, un léger sourire sur les lèvres.
Elle le regarde dormir, retenant son souffle pour ne pas l’éveiller. Elle sait qu’il a le sommeil léger, et qu’il reste sur ses gardes même au coeur du royaume des rêves.

Ses cheveux verts en broussaille se mêlent aux premières feuilles d’automne et aux brindilles de pin. Il semble apaisé. Sa main résiste à la tentation de lui caresser la joue, de lui rendre cette immense tendresse dont il l’a enveloppée ce soir, pour la première fois.
Sa peau garde la mémoire de la douceur de ses caresses, le goût fruité de ses baisers, le plaisir partagé et l’émotion pure qui les a envahis tous les deux sous la caresse de la lune.

L’air frais de la nuit la fait frissonner. Le plus silencieusement possible, elle sort deux couvertures de son sac.
Avec une infinie douceur, elle recouvre doucement le corps dénudé de l’elfe, d’une couverture aux couleurs de l’automne.
Deux couvertures ? Shaana sourit un instant. Il est des habitudes qui ne s’abandonnent pas si aisément. Ils ne font plus qu’un aujourd’hui, unis sous un rayon de lune dans un temple de verdure. Elle n'est plus seule.

Abandonnant la deuxième couverture, elle se glisse en douceur sous celle de l’elfe, se pelotonnant contre lui à la façon d’un chaton.
Devinant sa présence, l’elfe ouvre les yeux, croisant le regard tendre de Shaana. Avec un sourire, ses bras enlacent celle qui, ce soir, lui a offert son coeur.

Au coeur de la nuit, sous la protection d’une lune argentée, la forêt écoute ces deux êtres qui s’unissent, mêlant leurs souffles à la brise marine, leurs coeurs battant à l’unisson de Terre Mère accueillant ses enfants.

Chaque être écoute, liant ses sens à ceux des amants enlacés, qui s’aiment sans retenue, vibrants au rythme de la Nature.

Au loin, un léopard des neiges, assis au sommet d’une colline, écoute en ronronnant la forêt célébrer l’union de son amie.
Son esprit effleure celui de Shaana, l’espace d’un instant, comme un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Etre vivant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2005

Tendresse Empty
MessageSujet: Re: Tendresse   Tendresse EmptyMar 16 Aoû à 11:21

Nyaaa Takachou est amoureux ! Ben j'ai cru que ca arriverait jamais ça ! Mr. Green

Dame Shaana, toute mes felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Tendresse Empty
MessageSujet: Re: Tendresse   Tendresse EmptySam 20 Aoû à 15:30

Merci m'dame Meeleloo !
... Takachou ... Huhu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Tendresse Empty
MessageSujet: Re: Tendresse   Tendresse EmptyVen 2 Sep à 12:54

C'est un plaisir sans cesse renouvellé que de vous lire dame Shaana. Vos textes ont la beauté de l'eau claire et la force du roc brut. Merci de partager avec nous ces moments de bonheur intense avec autant de générosité. Je n'ai pas encore ce courage mais avec le soutien de ma Louve je le trouverai peut-être, un jour.
Merci encore. Elune garde les Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendresse Empty
MessageSujet: Re: Tendresse   Tendresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: